| Arkalas! (Demande de Recrutement). | |
|
+7gembet See2712 Nylb spartacus jftt2 MaNeTTe Arkalas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkalas
Feuille de personnage pseudos skype:
| Sujet: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 14:21 | |
| Vous Nom IG (In Game): Arkalas Nom Forum OR: Arkalas Nom Forum akatsuki: Arkalas Age: 16 skype (obligatoire): sfront_jp
Vous & OR (SGU) Univers joués & pseudos & classements: Pégase,j'avais environ 600.000 pts(mais il existe plus) Ancienneté sur Sateda: mhhh,ca doit faire 1 semaine et demi que je joue dessus. Ancienneté sur OR: Il y 2 ans,j'ai joué sur Pégase un bon an environ. Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne): Bonne. Profil du joueur (Commercant, mineur, mineur offensif, raideur...) : Raideur,je suis classé 285 et ca va descendre assez vite,je devrait être dans le top 200 d'ici 1 semaine ou 2. Vos points actuels: 3,515 pts.
Fréquences de vos connections (hors vacances et évènements exceptionnels) Lieu(x) de connexion: Chez moi,un peu à l'école. Temps de connexion sur le jeu: Environ 1 à 2 heures par soir. Temps que vous estimez passer sur notre forum: Au moins 15 minute par soir. Temps que vous estimez passer sur skype: Je suis presque tout le temps connecté sur skype.
Votre passif hors akatsuki Dernière alliance sur Sateda: Aucune. Pourquoi l'avoir quitter: ---
Vous & l'akatsuki Connaissez vous quelqu'un jouant dans l'akatsuki?: Il y a Putress et Kal-El,deux ami IRL. Pourquoi nous avoir choisi?: Car je souhaitait trouver une bonne alliance qui à un penchant Raideur. Motivations et apport pour l'akatsuki?: Je vais pouvoir apporter un soutien au membre,les aiders si besoin est.Je vais représenter l'akatsuki à travers le jeu.Je détrurai tous ceux qu'il est nécessaire de détruire pour le bien de l'alliance,par exemple en temps de guerre ou un nuisible.
Personnel Que faites vous dans la vie?: Étudiant en 5ieme année du secondaire et après direction DEP en Mécanique Véhicule Lourds. | |
|
| |
MaNeTTe Admin
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 14:30 | |
| Bonjour, Tu connais le jeux c'est un point positif . Si tu te connecte assez souvent et que tu est un raideur je pense que tu pourra montez rapide et aussi grâce a notre aide. Alors pour moi je suis pour avec une période d'essai de deux semaine ( si tu est pris ) pour voir ton activité et ta motivation sur cette univers. Après j'attend que d'autre membre vienne postez leurs réaction Bonne continuation PS : si tu connais kal-el sa serais bien qu'il créer un login skype et qu'il postule IG | |
|
| |
Arkalas
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 14:34 | |
| D'accord,c'est compris,merci! Je vais dire a Kal-El de faire ca.
P.S C'est quoi le lien pour faire une bannière signature ?
Merci d'avance.
| |
|
| |
MaNeTTe Admin
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 14:42 | |
| Tu va dans origin return dans options, onglet signz et tu l'active et tu aurais le liens ( si c'est bien sa je suis blonde :p ) | |
|
| |
jftt2 Admin
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 14:44 | |
| je suis pour pour les même raison que manette avec un 2 semaine d'essai | |
|
| |
spartacus
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nylb
Messages : 21 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 37 Localisation : Vendée
Feuille de personnage pseudos skype: pan.plouffy (Nylb)
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 17:43 | |
| M'a fois, tu as l'air d'un joueur sympathique et agréable, pour le reste nous ne pourrons juger qu'avec la période d'essai effectivement. Pour le coup je vote pour aussi.
Bon courage et n'hésite pas si besoin est^^
Cdt, Nylb | |
|
| |
See2712
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 17:50 | |
| je suis également pour
Cdt | |
|
| |
gembet
Messages : 23 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 30 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 18:00 | |
| Bonjour =) Se sera pour moi un Pour hihi | |
|
| |
Putress
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 21:23 | |
| Connaissant bien la façon de jouer d'Arkalas, je peux vous dire qu'il sera déjà à 20 000 - 30 000 points d'ici la fin de la période d'observation xD Et puisqu'il est un excellent raideur, il sera d'une grande aide pour l'alliance. Pour faire court: Je suis pour. | |
|
| |
Arkalas
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Jeu 19 Mai - 21:37 | |
| Merci à tout le monde pour cette accueil! Bon en résumé,je peut postuler ingame,ou j'attend d'autres Pour ? | |
|
| |
juju9302 Nagato Uzumaki
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Ven 20 Mai - 8:15 | |
| perso je doute que tu connaisse bien le jeu si tu n'avais que 600k de points sur pegase enfin sinon pour car je vais me faire taper dessus pour mon absence moi^^ | |
|
| |
Gold D Roger
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Ven 20 Mai - 8:47 | |
| Je suis pour dsl de pas etre trés actif sur le forum mais j'ai deja mon alliance a gérer sur ORION et mon alliance sur OGAME univ 58 donc avec tout les forum et autre dur ^^ J'avoue que la je joue trés mal sur se serveur en plus =) Mais je me rattraperait peut etre la semaine prochaine je me metrez en mode vac sur ORION et OGAME pour pouvoir jouer toute une semaine trkl sur SATEDA .
| |
|
| |
Arkalas
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Ven 20 Mai - 11:53 | |
| J'avais un ami avec dans les 10M de points et il m'a assez bien expliqué comment raider rendu la.Donc ca m'a bien aidé. | |
|
| |
shoupix
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Dim 22 Mai - 19:09 | |
| Classer 285eme avec 3815 pts ?? Sinon +1 pour moi SDi je devais le justifier, ça serais parce que je suis de bonne humeur, et qu’il las des amis IRL dans le jeux =) Psi, vu que Manette est jolie, je veut pas etre d'un avis opposer a elle :p | |
|
| |
Arkalas
| |
| |
juju9302 Nagato Uzumaki
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). Lun 23 Mai - 20:53 | |
| le flood n'est pas toléré sur les candidature premier et dernier avertissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkalas! (Demande de Recrutement). | |
| |
|
| |
| Arkalas! (Demande de Recrutement). | |
|